[RDV] THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE#1


Semaine 1 : Un livre qui fait peur ou fait ressentir un profond dégoût envers certains personnages, certaines actions, certains faits…

Alors je me suis beaucoup posée de questions d’où un post aussi tard. Est-ce que j’ai un livre dont je peux parler en ces termes. Un livre qui m’a fait peur, je n’en ai aucun qui m’a créé cette sensation depuis que je lis. Et le dégoût, je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et là, en naviguant sur mon blog, cela m’a sauté à la figure. Plusieurs lectures même ! Mais je dois vous en présenter qu’un seul alors voici ma sélection :

Je vais sûrement avoir des commentaires sur ce choix. Voici mes explications : Je n’ai rien à redire sur l’univers qui est aussi complexe que magnifique. J’adore ce genre d’univers. Le bémol, c’est qu’il n’est pas aussi développé comme j’aimerai. Mais ce qui me crée du dégoût, ce sont les personnages. Leurs attitudes, leurs actions et même leurs caractères. Je les trouve exaspérants.

Quel est la lecture qui vous a fait ressentir de la peur ou du dégoût ?

Laisser un commentaire

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star